Deux mains - des idées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deux mains - des idées

tout ce qu'on peut fabriquer avec ses mains

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vide de poche prénom (Hello Kitty)

AuteurMessage
Invité
Invité

Vide de poche prénom (Hello Kitty) Empty
MessageSujet: Vide de poche prénom (Hello Kitty)   Vide de poche prénom (Hello Kitty) EmptyMar 1 Mai - 22:36

Voici mon vide de poche pour mettre soit au mur, soit pour l'accrocher au lit de bébé

Vide de poche prénom (Hello Kitty) Mini_120501104719120711

Revenir en haut Aller en bas
daninature
Admin
Admin
daninature

MessageSujet: Re: Vide de poche prénom (Hello Kitty)   Vide de poche prénom (Hello Kitty) EmptyMar 1 Mai - 22:49

Comme il est beau ce vide-poche pour Léane ! ce sera super pratique accroché au lit du bébé ! Bravo Virginie Vide de poche prénom (Hello Kitty) 743480 Vide de poche prénom (Hello Kitty) 743480 Vide de poche prénom (Hello Kitty) 1721766533
http://tricopines62.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide de poche prénom (Hello Kitty)   Vide de poche prénom (Hello Kitty) EmptyMar 1 Mai - 22:55

Merci Dani Vide de poche prénom (Hello Kitty) 1721766533
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide de poche prénom (Hello Kitty)   Vide de poche prénom (Hello Kitty) EmptyMer 2 Mai - 8:58

Voilà un vide poche bien utile et bien joli ! Bravo.
faby

faby

MessageSujet: Re: Vide de poche prénom (Hello Kitty)   Vide de poche prénom (Hello Kitty) EmptyMer 2 Mai - 13:51

Bien joli ce vide poche, la petite va se faire une joie de le vider, hihi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide de poche prénom (Hello Kitty)   Vide de poche prénom (Hello Kitty) EmptyMer 2 Mai - 19:46

Trop pratique pour y cacher les nombreux trésors que dégottent les pitchous ! j'ai toujours les poches pleines de cailloux, billes, bouts de bois et autres inestimables trouvailles de mes petits enfants, au moins, ils sauront où les mettre !
C'est une super idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide de poche prénom (Hello Kitty)   Vide de poche prénom (Hello Kitty) EmptyVen 4 Mai - 10:17

Merci les filles pour vos compliments Vide de poche prénom (Hello Kitty) 1721766533
daninature
Admin
Admin
daninature

MessageSujet: Re: Vide de poche prénom (Hello Kitty)   Vide de poche prénom (Hello Kitty) EmptyJeu 9 Oct - 19:28

je n'arrive plus à aller sur le forum normalement ! je dois passer par Google et si je veux choisir le post du papotage tout devient blanc !
on m'aurait jetée un sort vous croyez ? :honte:
je ne peux pas vous lire non plus ! c'ezst rageant et j'en ai parlé à Vonnette et Nanou !
en attendant que tout redevienne normal, je vous fais un gros bisou et je vous dis bonne soirée les copines et copain Vide de poche prénom (Hello Kitty) 1721766533 Vide de poche prénom (Hello Kitty) 1721766533 Vide de poche prénom (Hello Kitty) 1721766533
http://tricopines62.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide de poche prénom (Hello Kitty)   Vide de poche prénom (Hello Kitty) Empty

Vide de poche prénom (Hello Kitty)
Page 1 sur 1